Des -18G en manque de réussite !

Après leur prestation décevante la semaine dernière, l’équipe de la convention -18G (A) souhaitait rebondir à domicile où ils recevaient l’Entente Yonne Nord.

 

Et les verts rentraient bien dans la partie, ils montraient de belles choses défensivement et offensivement malgré déjà quelques échecs au tir. Les deux équipes se maîtrisaient pendant une bonne partie (5-5; 10e puis 10-11; 21e) avant que les hôtes ne marquent légèrement le pas. En effet les imprécisions se répétaient et les bourguignons en profitaient pour faire payer ces erreurs au tableau d’affichage, montant l’écart à quatre longueurs à la mi-temps (12-16).

Au retour des vestiaires nos garçons revenaient avec le bon état d’esprit et offrait une nouvelle fois de belles séquences tant sur le plan offensif que défensif. L’écart se maintenait donc pendant quelques minutes (16-21; 38e) avant que les lurons ne retombent dans leurs travers et ne subissent un 4-0 (16-25; 43e). Les tireurs lurons continuaient de faire briller les gardiens adverses et l’investissement n’était plus suffisant pour lutter face à cette équipe bourguignonne, qui profitait des nombreuses pertes de balles adverses pour s’envoler au score (18-28; 49e puis 22-31; 54e). Les bourguignons s’imposaient finalement sur le score de 25-33.

Cette équipe aura donc une nouvelle fois fait preuve de trop d’inconstance et d’un manque d’investissement flagrant pour pouvoir espérer décrocher la victoire. A noter la réussite au shoot famélique avec un 25/67 global aux tirs… Un collectif qui est donc dans le dur en ce moment et à qui la trêve fera le plus grand bien.

 

Prochain match dimanche 17 décembre à Dijon.

Attachment