Coupe de France 1er Tour : les filles éliminées !

10

Face à un adversaire vésulien qui évoluera deux divisions au dessus cette saison, les luronnes n’ont jamais été en mesure de rivaliser et quitte donc la coupe de France dès le premier tour…

L’entame de match montrait rapidement la supériorité des visiteuses qui faisaient mouche à chaque attaque, tandis que les vertes peinaient déjà a trouvé la solution de l’autre côté du terrain (1-8). Incapable d’hausser leur niveau de jeu et de resserrer les rangs en défense, les luronnes rejoignaient la pause avec un déficit déjà inquiétant (08-18).
La physionomie du match ne changera pas au cours de la seconde, la réaction locale peinera à se faire ressentir, et l’écart continuera de s’agrandir entre les deux équipes. Vesoul en profitait pour faire tourner son effectif et rectifier les derniers détails en vue du début du championnat. Les filles tentaient bien de réagir dans les dix dernières minutes de la rencontre grâce à des bons enchaînements défense-montée de balle, mais le mal était fait et Vesoul s’imposait tranquillement sur le score de 31-18.

La préparation s’achève pour les luronnes avec cette ultime répétition avant le début du championnat ce dimanche au Brosset avec la réception d’Amnéville. Les joueuses devront à coup sûr élever leur niveau de jeu et trouver des certitudes sur le terrain…au risque de connaître des débuts compliqués !

Article de la presse :

4

Attachment