Pré Rég F : victoire à l’usure !

doudou

Alors que le manager général de l’équipe avait décidé de se dorer la pilule en Grèce, les plus courageux de l’équipe (renforcée par quelques -18) sont parvenus à remporter l’opposition contre Belfort.

HBC Lure Villers bat BAUHB 31 à 22.
Début de partie équilibré entre les deux équipes qui commençaient par un round d’observation avant de lancer les premières banderilles efficace. Au 1/4 d’heure de jeu, les verts bénéficiaient d’une courte tête (6-5) au tableau d’affichage. En difficulté dans le secteur face à des locaux bien regroupés, les belfortains s’en remettaient à leur expérience pour maintenir leur navire à flot à face à un collectif luron un brin naïf. Néanmoins, les garçons s’appliquaient en attaque malgré quelques échecs à la finition, pour finalement rejoindre les vestiaires avec deux unités d’avance (13-11).

Après la pause, le mano à mano se poursuivaient entre les deux formations qui se rendaient but pour but (15-14). Cependant, le rythme imposé par la jeune garde luronne commençait à peser sur les jambes de son adversaire si bien qu’à 15 minutes du terme, les verts allaient se détacher définitivement. La défense devenait un véritable mur infranchissable, et les contres attaque pouvait dès lors s’enchaîner, ne laissant que des miettes à un adversaire en bout de course. (20-16, 45 min). Les dernières minutes offraient l’opportunité aux ententistes de se faire plaisir et de soigner le goal average, toujours au prix de belles montées de balle collectives. La victoire finale sera acquise sur le score 31 à 22.

Félicitations aux joueurs présents qui ont su faire preuve d’un état d’esprit collectif, combatif et solidaire tout au long de la rencontre !