Préparation Exc Rég : Retour sur AL Luxeuil – HBCLV

8

Samedi dernier, les joueurs de la réserve masculine avaient rendez vous à Luxeuil pour leur second et dernier match de préparation aux allures de revanche. En effet, les deux équipes s’étaient déjà affrontées il y a deux semaines à Lure : et c’est les verts qui l’avaient emporté par le plus petit des écarts.

Ce second acte fut donc un bon moyen d’évaluer l’avancée de la préparation des joueurs et de pouvoir jauger le niveau de l’équipe. Au terme d’un match disputé où les défenses ont été mises en valeur, ce sont finalement les luxoviens qui s’imposeront 19 à 18. Une défaite sur le terrain, mais un résultat plutôt encourageant pour les lurons puisque, rappelons le, Luxeuil évoluera dans le championnat prénational cette saison, situé une division au dessus de nos réservistes.

Reste maintenant une dernière semaine d’entraînement pour régler les derniers détails techniques et tactiques, afin d’être complètement opérationnel le dimanche 13 septembre pour la réception de Dole : une rencontre qui lancera officiellement la saison en Excellence Régional !!!

Attachment