Des regrets pour les seniors filles !

Pour cette huitième journée, nos féminines se déplaçaient en terre alsacienne chez une équipe placée juste devant elles, avec seulement 1 victoire au compteur.

Avec les renforts de DETOUILLON et FARINE PRUDENT tous les espoirs étaient permis, surtout en cette période de l’avent.

D’entrée de jeu MEUNIER débloquait le compteur luron, mais PASCOUA égalisait aussitôt, les hostilités étaient lancées. Les deux équipes se rendent coup pour coup, jusqu’à 8 minutes de jeu, moment choisi par les locales pour infliger un 4-0 à des visiteuses retombées dans leurs travers défensifs (7-4; 12e). Les vertes par DETOUILLON et LEGENDRE reviendront à 1 but (7-6; 15e), avant de perdre complètement le fil de la rencontre et de baisser les bras de façon très inquiétante durant les dernières minutes de ce premier acte (15-7; 25e puis 17-10; 30e).

Au retour des vestiaires une nouvelle équipe luronne se présente sur le terrain, les intentions défensives et offensives sont là, et même si tout est loin d’être parfait, nos vertes commencent leur remontada. LEGENDRE, MEUNIER, PARISOT, DETOUILLON inscrivent les buts et CHAILLIE se charge de repousser les tirs des locales et se permettent d’espérer puisque l’équipe aborde alors le money time avec seulement une longueur de retard (20-19; 55e).

Nous aurons ensuite l’occasion à trois reprises de tuer le match, avec tout d’abord un jet de 7m raté, puis une passe de contre attaque trop longue, et enfin une montée de balle à 3 contre 1 mal négociée suite à un mauvais choix de passe.

Pour la première fois de la saison nous avons eu le sentiment de laisser échapper une victoire à notre portée, affaire à suivre…

 

 

Prochain match le dimanche 14 janvier 2018 à domicile face à Semur-en-Auxois.